Accord d'inscription

Vous acceptez de ne poster sur ce forum aucun contenu faux, diffamatoire, haineux, à caractère sexuel, irrespectueux de la vie privée, contenant du matériel réservé aux adultes, ou contrevenant à la législation française.  Vous acceptez aussi de ne poster aucun document soumis à des droits d'auteur, excepté si l'auteur ou ses ayants droit vous ont donné leur accord par écrit.  Le pollupostage (spam), le fait de poster plusieurs messages à la suite (flood), la publicité, les chaînes de lettres, les pyramides et les sollicitations sont également interdits sur ce forum.

Les modérateurs de ce forum ne peuvent pas vérifier la validité de tous les messages et ne sauraient être tenus pour responsables de leur contenu.  Les messages sont postés sous la seule responsabilité de leurs auteurs. Chaque message exprime les opinions de son auteur, et ne reflète pas nécessairement celles des membres du forum ou des animateurs de celui-ci.  Quiconque estime qu'un message est répréhensible peut le notifier aux animateurs du forum.  Les animateurs du forum se réservent le droit de supprimer dans un délai raisonnable tout message ou toute information dont le contenu est considéré comme répréhensible.

Lors de votre inscription, vous choisissez un nom d'utilisateur et un mot de passe. Afin de prévenir une usurpation de votre identité, vous ne communiquerez ce mot de passe à personne, pas plus que vous n’utiliserez vous-même l'identité d'un autre membre pour quelque raison que ce soit.

Après vous être inscrit(e), vous pourrez compléter votre profil en vous connectant sur le forum. Les informations qui vous concernent devront être exactes et ne pas contrevenir aux règles énoncées dans le premier paragraphe.

Sachez que le programme d’inscription au forum place dans le cache de votre navigateur un petit fichier texte (cookie) contenant notamment vos nom d'utilisateur et mot de passe. Ce témoin sert UNIQUEMENT à vous garder dé/connecté.  Le forum ne collecte ni n'envoie AUCUNE autre forme d'information à votre ordinateur.